Elections du Conseil d’Administration de la CNRACL – Mars 2021

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L’élection des représentants des employeurs, des actifs et des retraités au Conseil d’administration de la CNRACL, se déroulera du 1er au 15 mars 2021.

Le rôle de l’employeur

Employeurs, votre action sera déterminante dans le bon déroulement des élections.
Vous serez le premier relai d’information auprès de vos agents et vous contribuerez à la conformité réglementaire des élections en garantissant la fiabilité des listes électorales.

Vos premières actions consisteront à :

  • Informer et sensibiliser vos agents de la tenue du scrutin,
  • Mettre à jour les coordonnées de vos agents et vérifier la conformité des données détenues par la CNRACL.

Pour prendre connaissance des modalités d’organisation de l’élection et de la désignation au conseil d’administration de la CNRACL, vous pouvez consulter l’arrêté du 25 août 2020.

Retrouvez toutes les informations pour vous accompagner grâce à :

https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/partenariat-accompagnement/employeur-acteur-des-elections

https://www.cnracl.retraites.fr/sites/default/files/PROFIL/EMPLOYEURS/Boite_outils_Elections/Notice_Employeurs_Acteurs_definitive.pdf

Les dates clés à retenir

Modalités de vote

Chaque électeur (actif, retraité et employeur) pourra voter :

  • Soit de manière électronique par Internet, sur un site sécurisé,
  • Soit par correspondance.