Flash info CNRACL – Validation de périodes – Traitement des dossiers initiaux et demandes des pièces complémentaires

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Validation de périodes Traitement des dossiers initiaux et demandes de pièces complémentaire

Le dispositif de validation de périodes est en extinction.

Il est très important, dans l’intérêt de vos agents, de retourner dans les plus brefs délais à la CNRACL, les dossiers de validation de périodes, même incomplets.

Vous avez effectué des demandes de validation de périodes pour vos agents auprès de la CNRACL, mais vous n’avez pas encore retourné le dossier initial complété ou les pièces complémentaires d’un dossier en cours.

Il est essentiel pour vos agents que les dossiers de validation de périodes aboutissent. Cela leur permettra d’avoir un compte individuel retraite à jour, et à terme, de prendre une décision éclairée à l’approche de leur départ à la retraite.
  Vous n’arrivez pas à constituer l’intégralité du dossier ?
Vous avez rempli les cadres du dossier initial, mais ne pouvez pas obtenir certaines pièces ? Vous n’arrivez pas à obtenir les pièces complémentaires demandées par la CNRACL malgré de nombreuses tentatives ?
Afin de vous faciliter la tâche, la CNRACL vous permet désormais de renvoyer un dossier initial incomplet ou le courrier de demandes de pièces complémentaires en nous indiquant l’historique des actions que vous avez menées.
  Vous rencontrez d’autres difficultés ?
N’hésitez pas à contacter la CNRACL via le formulaire de contact.

Vous pouvez retrouver la liste de vos dossiers initiaux ou en attente de pièces complémentaires en accédant à votre compte sur la plateforme PEP’s