Espace clients du site internet SOFAXIS

Afin que vous puissiez gérer encore plus rapidement et aisément votre contrat et vos services en ligne, SOFAXIS met à votre disposition un espace clients qu’ils améliorent en permanence.

Bien hiérarchisée grâce à de grandes rubriques thématiques, la page d’accueil de l’espace clients vous permet d’atteindre rapidement toutes les informations et vos outils de gestion et de suivi de l’absentéisme.

Votre espace personnel vous permet d’accéder à la totalité de vos services en ligne en toute simplicité. Vous pouvez y naviguer de manière rapide et intuitive.

Découvrez dès à présent, si vous ne le connaissez pas déjà, cet espace qui est avant tout le vôtre.

DECLARATION DES ABSENCES EN LIGNE

Gagnez du temps dans les déclarations d’absence de vos agents

L’applicatif de déclaration des absences, disponible en ligne, vous permet de saisir directement les arrêts de travail de votre personnel.
Vous optimisez ainsi les délais de traitement de vos dossiers.

Simplifiez votre gestion des arrêts de travail

Avec l’outil de déclaration des absences en ligne, vous diminuez la charge administrative liée à vos déclarations sur formulaire papier.
Tous les agents ayant présenté au moins un arrêt sont répertoriés dans la base de données. Il vous suffit de compléter les caractéristiques liées à un nouvel arrêt. Vous évitez ainsi les répétitions de saisie.

Suivez en temps réel les absences

visualisez instantanément la liste des arrêts en cours de traitement, ainsi que les pièces manquantes nécessaires à vos remboursements ;éditez des listes relatives aux accidents lourds et aux maladies fréquentes, ayant une incidence sur vos absences ;optimisez les délais de remboursement de vos prestations.

Les + de la déclaration des absences en ligne

édition facile de tous vos documents : attestation de prise en charge, enquête administrative, etc.suivi en temps réel des règlements effectués,archivage et accès rapide à l’historique des absences par agents.

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