Missions temporaires et offres d’emploi au sein du service

Le Centre de gestion, acteur référent de la gestion des ressources

I – Les offres d’emploi

Le service recrute :

  • un(e) assistant(e) de direction du 1er avril 2020 au 31 août 2020 pour un temps complet chargé des relations publiques au SDIS de la Somme. Fiche de poste

  •  une secrétaire de mairie à temps complet à la mairie d’Oresmaux à compter du 01 mai 2020 pour en savoir plus cliquez ICI.

Si votre profil correspond à ce ou ces besoins, merci de retourner votre CV à Madame Orlane WILLEMS à o.willems@cdg80.fr Pour toutes informations contacter le 03 64 51 85 01

II – Les missions du service

Les collectivités locales du département de la Somme peuvent avoir recours au Centre de gestion afin de remplacer leurs agents absents ou pour un renfort temporaire en personnel.

A la manière d’une agence d’intérim, le Centre de gestion met à disposition de ces collectivités le personnel compétent et rapidement opérationnel.

Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale recherche donc des personnes (demandeurs d’emploi, agents territoriaux à temps non complet) sur tout le département de la Somme pour ces missions temporaires (contrat à durée déterminée) qui peuvent varier de quelques heures à plusieurs mois.

Les compétences recherchées sont notamment les suivantes :

Métiers administratifs pour effectuer essentiellement des remplacements de Secrétaire de Mairie(connaissance des logiciels de gestion des collectivités (MAGNUS, LOGICOM), état civil, comptabilité publique, ressources humaines, urbanisme, élections, marchés publics, aménagement du territoire…)

Métiers de l’enfance (CAP petite enfance, diplômes d’auxiliaire de puériculture, diplôme d’éducateur de jeunes enfants, BAFA, BAFD, restauration scolaire…)

Métiers techniques (permis C, CACES, agent technique polyvalent, espace vert, bâtiment (électricien, menuisier, maçon), voirie/réseaux divers, eau et assainissement, entretien des locaux, déchèterie, …)

Métiers du sport (BNSSA, BEESAN…)