Avis d’organisation de l’examen professionnel d’Adjoint technique principal de 2ème classe par voie d’avancement de grade, session 2024.

0

Le Centre de gestion de la Somme organise l’examen professionnel d’Adjoint technique principal de 2ème classe par voie d’avancement de grade, session 2024.

Attention : l’examen professionnel est ouvert uniquement dans les spécialités et options suivantes :

Spécialité 1 :  » Bâtiment, travaux publics et voirie réseaux divers »
Options :
– Peintre, poseur de revêtements muraux
– Installation, entretien et maintenance des installations sanitaires et thermiques (plombier-canalisateur)
– Menuisier
– Ouvrier en vrd
– Agent d’exploitation de la voirie publique
– Maintenance des bâtiments (agent polyvalent)
– Métallier, soudeur
Spécialité 3 :  » Mécanique, électromécanique »
Options :
– Electrotechnicien, électromécanicien
– Installation et maintenance des équipements électriques
Spécialité 9 :  » Conduite de véhicules »
Options :
– Conduite de véhicules poids-lourds
– Mécanicien des véhicules à moteur Diesel
– Mécanicien des véhicules à moteur essence

Pour s’inscrire dans une autre spécialité ou une autre option, qui sont organisés par les autres Centres de gestion des Hauts de France, rendez-vous sur la plateforme nationale d’inscription www.concours-territorial.fr pour trouver le centre de gestion organisateur.

Retrouvez toutes les informations nécessaires dans l’avis de publication ci-joint.

  • Période de préinscription : du mardi 23 mai 2023 au mercredi 28 juin 2023
  • Date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 6 juillet 2023 inclus.

Pour accéder à la consultation et la préinscription aux concours et examens organisés par le Centre de gestion de la Somme :