Service « Missions temporaires » et offres d’emploi

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Les collectivités locales du département de la Somme peuvent avoir recours au Centre de gestion afin de remplacer leurs agents absents ou pour un renfort temporaire en personnel.

A la manière d’une agence d’intérim, le Centre de gestion met à disposition de ces collectivités le personnel compétent et rapidement opérationnel.

Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale recherche donc des personnes (demandeurs d’emploi, agents territoriaux à temps non complet) sur tout le département de la Somme pour ces missions temporaires (contrat à durée déterminée) qui peuvent varier de quelques heures à plusieurs mois.

Les compétences recherchées sont notamment les suivantes :

Métiers administratifs pour effectuer essentiellement des remplacements de Secrétaire de Mairie (Etat-civil, comptabilité publique, ressources humaines, urbanisme, élections, marchés publics…)

Métiers de l’enfance (CAP petite enfance, diplômes d’auxiliaire de puériculture, diplôme d’éducateur de jeunes enfants, BAFA, BAFD, restauration scolaire…)

Métiers techniques (agent technique polyvalent, espace vert, bâtiment (électricien, menuisier, maçon), voirie/réseaux divers, eau et assainissement, entretien des locaux, déchèterie, …) Le permis B et parfois certains permis liés à la conduite de camions, et le CACES sont souvent indispensables.

Métiers du sport (BNSSA, BEESAN…)